Bonjour,
Je me met à la suite du topic, je suis un nouveau "Myfordiste". J'ai beaucoup cherché pour l'achat d'un premier tour et apprécié tous les avis et conseils éclairés du forum, et j'ai finalement craqué pour un Super 7 en parfait état avec pas mal d'accessoires. Il me sera livré d'ici une petite quinzaine, et je posterai des photos dès que je l'aurai. J'ai aussi la documentation complète du tour et le boite Norton en français (80 pages environ) . Je pourrai la scanner et la mettre à disposition du forum à voir sous quelle forme, car les liens sont éphémères ... Message pour l'administrateur, il n'y a aucun moyen d'avoir une partie documentation où l'on pourrait stocker des documents, un dossier dans le domaine, ou sur un cloud ? Çà permettrait de garder les doc de façon pérenne car j'ai constaté que de nombreux liens proposés dans les messages anciens sont périmés. Je fais (aussi) des sites internet, j'ai quelques modestes connaissances, je peux aider, mais je ne suis surement pas le seul ...