R
rvbob
Compagnon
Le condo suffit à la faire tourner à vide mais en charge ?
Quel est le passage en broche du T37 ?@Florent07 , fait attention pour les T36, ceux qui ont un cône de broche en cm4 n'ont que 26 mm de passage. 30,5 mm pour un cône métrique 5%.
Du coup ce modèle semble convenir parfaitement, maintenant quels sont les défauts ou choses importantes à surveiller sur ce modèle ?En cône 5% : 51 mm
En cm4 pour mandrin Hydraulique ou pneumatique : 26 mm
En cône 5% pour mandrin pneumatique : 30,5 mm
C'est vrai ? Je n'ai toujors vu que des T37 en 30.5. Ca signifie qu'ils sont prévus pour passer en mandrin hydro ?En cône 5% : 51 mm
En cm4 pour mandrin Hydraulique ou pneumatique : 26 mm
En cône 5% pour mandrin pneumatique : 30,5 mm
Bien vu , par contre , la pompe de vidange n’est pas utilisable dans tous les cas , quelque fois il faut de la pression , et il me semble que les pompes de lave linge ou vaisselle c’est pas prévu pourj'ai monté une pompe de machine a laver à 20€ et ça marche mieux que la pompe d'origine de ma fraiseuse : plus rapide, amorce plus vite, marche mieux quand il manque du lub.
oui mon grand père l'avait fais, c'est le problème les joint ne sont pas top. Je pense que je vais faire un bac externe à machine ça prend un peu de place mais je peux mettre une pompe plongeante moins problématique que la pompe qui est installé actuellement. Sauf si j'arrive à faire marcher l'autre.Ça fonctionnait très bien mais les joints n'ont pas tenus.
oui il faut que j'y regarde de près le bac original fait environ 13/15L. Je vais le faire en zinc j'en ai plein!Tu as peut-être même la place pour mettre le bac dans le bâti.
tu as une doc dédiée en page 1 (t37-t45)35 dents en position II ? C'est bien marqué ça ? Merci.
Ok, merci. Par contre, je n'ai pas eu de pignon de 35 livré avec le tour... A voir.tu as une doc dédiée en page 1 (t37-t45)