C'est encore une journée chargée qui m'attend, je dois aller chercher 25M2 de tomette 18eme introuvable, donc les photos, c'est maintenant. Quand je vous dis que je n'ai pas encore eu le temps de lire la notice...
J'ai essayé de grouper par thématique. Si vous voyez des choses importantes qui semblent manquer, dîtes-le moi avant l'enlèvement, mais c'était assez groupé et rangé chez le vendeur.
On commence avec du classique et indentifiable:
Les pignons en plus de ceux montés sur la lyre. Ici, de mémoire, 21, 22, 30 et 2X40 dents. La Clé Sam qui se met dans le logement dans la porte.
Quelques outils HSS :
Les PO tant convoités. Voyez, il n'y en pas tant que ça !
Un peu de plaquettes:
Un peu de mors:
Des contrepointes chelou...
Un peu d'outils HSS et plaquettes
Le cabestan, que j'ai préféré prendre moi-même:
La grande barre de butée, ça, il faudra m'expliquer quand j'aurai le tour.
Appareil à retomber dans le pas (pignon de rechange inclu sous le disque), butées révolver, pareil, il faudra me montrer. A droite, une pièce de l'hydrobut ?
Encore un peu de tout :
Une paire de lunettes sur mes magnifiques tanks.
Un outil inconnu:
Pareil. Pas eu le temps de voir si ça se monte à la place d'une touche de lunette
Alors ça je ne sais pas. Et sur la pièce du haut, il est écrit Ramo, ça vient donc bien du tour. Le pignon de 36 dents est en rab.
Et quelques mandrins. Voilà principalement ce qui a fait lever l'avant de la 306.
Voilà, si vous voyez d'autres trucs bizarres... Je vais regarder la doc pour le polybut et l'hydrobut pour voir à quoi ça sert. J'ai compris que c'était pour de la série, mais pour l'instant, je ne vois pas. Idem pour la barre de déclenchement des avances.