Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etant de la vieille école et n'y connaissant rien sur la programmationSur mon tour, avec la visu, j'arrive à faire aussi des surfaces sphériques en programmant et en gardant (avec les 2 manivelles) une cible le long d'un trait.
Bonjour, je vais te facturer mes heures de nuit, il est 4h36.Ça m'intéresse, j'ai vu des vidéos sur l'usinage de sphères avec des tours CNC, mais c'est la première fois que je vois ces termes
Le petit schéma c'est l'affichage sur l'écran après avoir programmé une courbe ou un chanfrein.Lorsque tu dis que ta visu t'affiche une croix avec une ligne, elle est comment cette visu?
J'en aperçois une en arrière plan et elle me semble banale hormis les schémas que tu as ajouté sur les cotés.
A la page 13 de la doc ils montrent bien les combinaisons II et III avec des montages à deux pignons sur ces deux axes intermédiaires.Sur le tour Ramo a42
il y a bien deux axes intermédiaires mais seulement un qui permettent de mettre deux pignons.
Ouch ! ça va faire une sacré surmultiplication![]()
Je viens de lire la doc du A42, finalement ce tour n'est pas si éloigné de ses petits frères.
A la page 13 de la doc ils montrent bien les combinaisons II et III avec des montages à deux pignons sur ces deux axes intermédiaires.
Je viens de lire la doc du A42, finalement ce tour n'est pas si éloigné de ses petits frères.
A la page 13 de la doc ils montrent bien les combinaisons II et III avec des montages à deux pignons sur ces deux axes intermédiaires.