R
??? ah bon !! j'ai pas l'impression que la mienne fasses du bruit .ces boites de vitesses sont assez bruyantes
La première question qu'il faut se poser : là où je mets le comparateur, est ce que c'est une surface de referance , est-ce que cette surface â une fonction , il n'y a rien qui se fixe , il n'y a aucune raison pour qu'elle tourne rondBonsoir à tous,
Par contre lorsque je mets le comparateur sur le grands pignon derrière le roulement avant (celui sur la photo),je retrouve 6 centièmes en tournant la broche..... .
Bonne soirée.
]
Salut Heidi ,Il faut que je remplace les roulements sur un de mes RAMO
Bonjour Heidi,Bonjour,
Il faut que je remplace les roulements sur un de mes RAMO car ça chante un peu et j'ai presque 4/100 de défaut de concentricité
à froid en tournant la broche à la main
-Olrick qui habite pas loin de chez l'a déjà fait et m'a bien expliqué la procédure;il avait dû s'y prendre à 2 fois pour régler la "pré charge des roulements"
Le réglage se fait par l'arrière par l'écrou à ergots;ce drenier n'est pas très accéssible
Au premier règlage c'était parfait ;après quelques heures de fonctionnement ia broche avait repris du jeu ;il a du resserer un peu
Peux tu nous en dire un peu pluset surtout nous donner des tuyaux pour apprécier ta force de serrage
-par exemple serrer à fond pour mettre en place et desserrer d'un 1/3 de tour
Si j'ai pas l'EJP comme hier j'essaye de te faire la mesure ;de toute façon il faut que je vidange mon réfrigérant car il est un peu couleur rouille et
ça sent un peu;tes 6/100 de jeu sur le pignon de harnais ne me choquent pas;il faut bien que ça coulisse donc jeu incontournables
-j'envoie tout avec la pompe dans un bidon;nettoyage des tamis et de l'évier(dépots + copeaux);avec des gants ça va;la même opération est à faire sur la Dufour
A bientôt
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?