C
peter 2b a dit:Salut Olivier
J'ai trouvé mon petit Emco chez un brocanteur pour une poignée de figues , l'appareil en question etait encore dans son emballage d'origine avec meme quelques accessoires . Il fait donc chercher tranquillement les marchés aux puces les annonces internet etc et sauter sur l'occasion quand il y en a une .
Les ventes du domaines sont aussi une bonne source ; Les quotidiens locaux te donnerons les infos sur les lieux et dates de ces manifestations mais ca vaut le cout Salut et a bientot
Peter 2 B
DUDU77 a dit:Bonjour a tous, voila mes chtites questions
j'ai parcouru le fofo de long en large,et je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche, donc je pense gagner du temps en m'adressant a vous
je voudrais essayer de piloter mon 5cnc en partant d'un ancien pc portable , il me semble qu'il y a une prise rs232 sur le 5cnc, mais quel en est le modele et le cablage ?, si c'est introuvable, je tirerais un cable direct de l'interface du 5cnc pour le raccorder au pc , y a t'il un logiciel qui peut piloter le 5cnc ?
Quelqu'un a t-il déja essayé ?
Voila dans les grandes lignes le projet .
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement Dudu
Salutdentis a dit:Bonjour,
J'ai un tour EMCO Compact 5 CNC.
La courroie du trainard vien de se casser.
Il s'agit de la petite courrois crantés qui relie ls moteur PAP a la vis à bille
Largeur 12.5 mm
Longueur 121.92mm
60 dents
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Gérard
gmarion a dit:Bonjour, à tous.
J’espère ne pas me faire refouler, mais étant en possession d'un tour emco compact 8 qui ne me sert pas.
Je souhaiterais le vendre, si cela vous intéresse contactez moi par MP.
Cordialement.
PS: Je sais que normalement ce genre d'annonce ne ce fait pas dans cette section, mais il est impossible de poster dans le section petites annonces.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?