V
Ok, donc la vis m4 est en appui sur le disque à trou ?Quand tu as réglé l'écartement des bras pour qu’il y ait entre eux le nombre d'intervalles que tu as calculé (nombre de trous -1)
tu serres cette vis pour que l'écartement ne bouge plus.
La rondelle Belleville maintient l'alidade (l'ensemble des deux bras, donc) plaquée sur le disque à trou, ce qui la freine et l'empêchera de tourner seule quand tu vas tourner la manivelle.
Voili voilou !
Du tout !
Cette vis bloque la rotation de l ' "anneau" par rapport à la pièce intérieure.
Regarde bien la photo.
Bien sûr, l'anneau est un peu en saillie par rapport à son centrage de l'autre bras ...
La vis ne doit surtout pas dépasser à l’arrière, parce que à chaque nouvelle rotation de ta pièce à usiner tu vas devoir décaler ton alidade.
Cherche un peu le fonctionnement d'un diviseur, tu comprendras mieux.
De rien, je précise a tout le monde que c'est Bertrand qui a fourni le documentSalut Macpoy 26
Merci d'avoir placé le dépliant Maximat V13 dans les ressources du forum !
Cordialement, Bertrand.
Thank you Beagles !Wow GTthree just a great job well done this man, Regards Beagles.
Hello Beagles,Hello Vieuapin, my friend, Look I speak French, a beautiful language, on the turn it is do i believe this is your invention but i cant get it to mesh properly.
Bonjour Vieulapin, mon ami, Regarde je parle français, une belle langue, au tour c'est est-ce que je crois que c'est ton invention mais je n'arrive pas à la mailler correctement.
Ca marche pour tout. Avec de la patience. Le vinaigre est trop agressif.c'est pour les glissières
on aimerais tous en trouver dans cet état , heuuu... pardon, dans ce "sale" étatje vais récupérer ce Super 11 en sale état cosmétique ....
allons allons! et pourquoi pas de l'acide chlorhydrique ?et pour le mandrin chariot mandrin et manettes de la poupée , vinaigre ménager ???
mandrin rien ne t'empêche d'enlever les mords et de le "polir" en rotation avec un papier abrasif de carrossier 600 voir 400
nous ne sommes pas dans l'aéronautique ou le médical au micronOn est pourtant pas le premier avril! Un mandrin est une surface de références.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?