F
Bonjour, il serait peut-être presque aussi simple de te fabriquer une colonne et une fixation de manière à monter le bloc moteur verticalement, et d'utiliser l'unimat en fraiseuse, comme c'est prévu chez Emco.françois63 a dit:Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit emco sl.
Encore un nouveau au club des emco
Je recherche des astuces pour fabriquer des outils de coupe et un plan pour une équerre de fraisage adaptée à mon tour, merci à tous et à bientôt
chabercha a dit:mais qui ne semble pas correspondre à la U2.
bonjourdomino a dit:chabercha a dit:mais qui ne semble pas correspondre à la U2.
Bonjour
Ta tête de fraisage est un ancien modèle à 4 vitesses, la doc que tu proposes est celle du modèle à 6 vitesses.
Bonjour !chabercha a dit:merci pour les 2 documents.
A+Bernard
luzak a dit:Bonjour !chabercha a dit:merci pour les 2 documents.
A+Bernard
J'avais une Maximat V10 équipé d'une tête de fraisage 4 vitesses. J'ai envoyé la doc qui a été mise sur le forum (Voir Maximat V10, liste de pièces, page49) et (EDIT : ) il y ail me semble qu'il y avaitun éclaté de la tête de fraisage.
Si tu ne trouves pas ton bonheur je peux essayer de regarder ce qui me reste.
Pierre.
perou a dit:Mon Compact 8 possède une couleur jaune orange, j'aimerais faire quelque retouches. Quelle serait le N° RAL de la couleur s'en approchant le plus (Nota: ce n'est pas le jaune CITROEN EBD RAL1007-GL)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?