Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, il serait peut-être presque aussi simple de te fabriquer une colonne et une fixation de manière à monter le bloc moteur verticalement, et d'utiliser l'unimat en fraiseuse, comme c'est prévu chez Emco.françois63 a dit:Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit emco sl.
Encore un nouveau au club des emco![]()
Je recherche des astuces pour fabriquer des outils de coupe et un plan pour une équerre de fraisage adaptée à mon tour, merci à tous et à bientôt![]()
chabercha a dit:mais qui ne semble pas correspondre à la U2.
bonjourdomino a dit:chabercha a dit:mais qui ne semble pas correspondre à la U2.
Bonjour
Ta tête de fraisage est un ancien modèle à 4 vitesses, la doc que tu proposes est celle du modèle à 6 vitesses.
Bonjour !chabercha a dit:merci pour les 2 documents.
A+Bernard
luzak a dit:Bonjour !chabercha a dit:merci pour les 2 documents.
A+Bernard
J'avais une Maximat V10 équipé d'une tête de fraisage 4 vitesses. J'ai envoyé la doc qui a été mise sur le forum (Voir Maximat V10, liste de pièces, page49) et (EDIT : ) il y ail me semble qu'il y avaitun éclaté de la tête de fraisage.
Si tu ne trouves pas ton bonheur je peux essayer de regarder ce qui me reste.
Pierre.
perou a dit:Mon Compact 8 possède une couleur jaune orange, j'aimerais faire quelque retouches. Quelle serait le N° RAL de la couleur s'en approchant le plus (Nota: ce n'est pas le jaune CITROEN EBD RAL1007-GL)