Tu as deux machines ?En fait, j'en ai 3.Je vendrai mon petit IM 3 quand le TXL sera prêt à partir.
Ben pour l'instant mon affuteuse n'a jamais rien affuté car la restau n'est pas tout a fait finalisée. Ensuite, j'ai bien l'intention d'y venir mais de là à sortir une fraise fonctionnelle....va falloir y passer un peu de temps.Yoda pourquoi tu ne te les fabrique pas?tu as bien une affûteuse?
Bien d accord avec toi,pour affûter,c dommage de sacrifier un pantoBonjour Très jolie machine.
Ça fait mal de voir une meule dessus.
Ftx
J ai vu qu'il était en parfait état,quand j écrivais sacrifié ca ne voulait pas dire modification irréversible, le mot est peut-être un peu fort. En fait tu as 2 types de machine avec la même,un panto et une affûteuse,c bienMarktwo, rassure-toi,mon panto n'est pas sacrifié, je n'ai modifié aucun des organes fonctionnels, il reste à son état d'origine, mon atelier est vraiment petit et je n'ai pas la place pour une affûteuse et n'utilise ce montage qu’occasionnellement pour certaines opérationsVoir la pièce jointe 758906Voir la pièce jointe 758907.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?