G
gphilips
Ouvrier
ah d’accord, merci beaucoup.
ha non le couple a 470tr/mis est de 3.4kgs , donc le model a 200rpm doit avoir le double +-Je n'ai pas encore fait le test mais @Doctor_itchy a donné le couple du moteur 7.4 kgrs pour 12v 470rpm.
Pas de débrayage j'ai prévu une montée descente rapide via bouton poussoir. Et la descente automatique par un inverseur.
oui, pourquoi je viens de le commander à l'instant merci Pascal pour le lienJe sais pas pourquoi vous n'avez pas le matériel, de mon côté ça fait des années que j'ai un vulgaire peson de pêche et c'est génial même si c'est une merdouille..
D'accord, c'est pas vraiment un instrument de métrologie hein, mais ça donne déjà une sacrée bonne indication de base
Bonjour et merci pour tes bons conseils. Je sais que c’est un procédé classique d’insérer une pièce servant de fusible mais, dans mon cas, c’est peut-être un peu incompatible avec le peu de couple de ce petit moteur à vis sans fin. Je ne sais même pas si un simple fil de laiton pourrait casser en cas de blocage.C est joli mais bien compliqué. Pour le même résultat deux petit plateau diamètre 30 lisse et une goupille traversante en cuivre ou laiton diamètre 1 a 3 suivant la puissance à passer.