N
Accouplements à mâchoire : ce n'est pas exactement celui-ci mais c'est le même genre |
C'est pas un crabot ? ça se fait à la fraiseuse, avec un plateau tournant.le nom du cardan à emboîtement
Moi je monterais le moteur sur une simple platine, et le reste déporté. Pour la partie électronique il faut que ce soit aéré, sinon tu vas avoir de la surchauffe (ça risque d'être un souci à terme avec le kit à 300 balles)Reste à trouver le boîtier pour mettre le tout le bazar.
Oui effectivement c'est un petit risque mais comme le dit @Alpazen c'est juste en intermittence.Moi je monterais le moteur sur une simple platine, et le reste déporté. Pour la partie électronique il faut que ce soit aéré, sinon tu vas avoir de la surchauffe (ça risque d'être un souci à terme avec le kit à 300 balles)
Oui aussi appelé accouplement à mâchoiresBonjour,
Je vois plutôt un coupleur !
Jf
Bonjour Jean-Marc, je cherche quelques infos car je réfléchis à fabriquer une avance auto sur l’axe X de ma fraiseuse X2 Multirex. (sans non plus partir sur une usine à gaz avec moteur pas-à-pas, circuit Arduino ou autre)J'ai donc reçu.
L'alimentation
Le moteur 12v 470 RPM.
Le crabot 8/12
Les variateurs descente ou monté
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?