Merci pour votre soutien
@bop55 surement
@Mcar c'est ce que je me suis dit mais je ne vois pas comment avec un mandrin 4 mors alors que je n'ai jamais raté un centrage sur le S7. Ma c....e c'est de ne mettre pas arrêté lorsque j'ai vu les forêts tourner ovale
C'est pour ça que je dis qu'il devait être désaxer d'origine
@Alpazen Oui il reste de la matière mais pas tant que ça : alésage de 12 et diamètre extérieur de 20. Avec une bague de 2mm, qui serait la hauteur de la clavette, il faudrait un alésage de 16. C'est une option mais comment maintenir la bague ? j'aurais 4mm avec les bagues de roulements dessus
@Doctor_itchy alors je ne sais pas braser, je n'ai pas de mors doux et je ne me sens pas faire tout ça. Je retiens ta proposition, c'est très gentil
Concernant les roulements, il en a 2 l'un sur l'autre ce sont des 6004 RZ. L'axe/pignon rentre tout seul sur les portées, je l'ai fais à la main.
Voici un crobar vite fait de l'axe/pignon. Je prends contact avec HBM et suivant leur réponse je te ferai signe.
@chabercha le problème!me est que l'extérieur de l'axe vient sur des portées de roulements