A
Eh ben voilà ! Quand on explique le pourquoi du comment, tout devient plus clairalors ceci explique cela.
Haaa non l’apéritif c'est pas à 17:23 , chez moi c'est 18:00 !!
Oui moi aussi je suis plus près des 1 que des 2 bar...Là j'étais réglé à 2 bars pour que l'on voit bien le débit de la brumisation.
Mais j'ai fait aussi des tests à seulement 1 bar et j'obtiens un arrosage très très fin qui devrait suffire dans la plupart des cas.
Salut Pascalquelqu'un aurait-il une version 220V ou une solution a mon problème sans avoir à acheter un transfo..
Sur mon compresseur cela sert à ouvrir la mise à l'air libre quand la pression est à 6 bars, je dois en avoir encore une, je vais faire un essai mais je ne vois pas vraiment pourquoi cela ne fonctionnerais pas.Par contre je sais pas si celles de machine à laver pourraient faire le job ? .. ça serait en effet hyper simple.
Bricoler pour utiliser ta 110 V va être plus embêtant que d'en racheter une en 230 Vac sur A-E...
Désolé de vous couper dans votre discussion chiffon
Tu sais, une avance, ce n'est pas compliqué à faire non plus...mais concernant le powerfeed
essaye une diode qui va couper une demi-alternance : il ne restera plus que la moitié du 220 ...ou une solution a mon problème sans avoir à acheter un transfo..
D’ailleurs si tu me confirmer que c’est le bon, merci
Je regarderai pour d'autres quand tu m'auras confirmer le diam.
Donc c'est du 1/2"G...
C'est le diamètre courant du régulateur d'air de chez Lidl, je trouve 12.8 en diamètre, comme tous mes raccord d'air d'ailleurs..
A toi de choisir...... je peux même voir à le prendre en 12V.
L'EV risque de grogner......
essaye une diode qui va couper une demi-alternance : il ne restera plus que la moitié du 220 ...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?