W
wika58
Compagnon
Je vais te mettre à jour le schéma fluide.
Il faut 2 EV 3 voies et in distributeur 4/2 (5/2).
Il faut 2 EV 3 voies et in distributeur 4/2 (5/2).
Je vois que ta version de Fusion n’est plus à jour
ou avant de terminer , tu te remets au zero "ABS" , tu coupes le courant , tu ne touches plus à rien et quand tu re-allume tu es pile poil à tes originesQuand on a pas fini la piece, on arrete pas la dro!
C'est vrai qu'elle pourrait mettre en mémoire mais faudrait pas toucher aux manivelles!
Bonjour,Dans les brefs moments où je sors de mon hibernation, j'ai fais travailler un peu la BF28
Reprise d'une queue d'outil de 20 mm pour la passer à 16 mm, ça n'a pas bronché d'un poil avec des passes de 1 mm ! .. aucune vibration et jolis copeaux bien bleuis avec un arrosage manuel.
Faut dire que le tourteau de 100 à 7 plaquettes c'est du lourd et du costaud (acheté sur le forum)
Voir la pièce jointe 443498 Voir la pièce jointe 443499
Et en cours de réalisation, la motorisation du Z avec joystick et pilotage arduino grâce à l'aide de mon ami Philippe @Bat74
Il m'a programmé un mode lent temporisé sur 1,5 seconde, ensuite si on reste en appui ça part à la vitesse grand V.. ça devrait être un must pour travailler directement sur la Dro principale en s'affranchissant désormais de l'usage de la descente micrométrique
A tout bientôt pour la suite..