M
Mcar
Compagnon
Dans le prolongement des câbles n'oublie pas de la longueur pour le pivotement de la tète -90 /+90
sinon
sinon
Merci, la vache y'a pleins de modèles JSTLe blanc à 3 pins est un connecteur JST, celui de droite également il me semble mais à confirmer.
Bien vuDans le prolongement des câbles n'oublie pas de la longueur pour le pivotement de la tète -90 /+90
sinon
pour un coyote , ça rame bien grave .........A cette vitesse, j'aurai fini pour fin d'année
ça doit etre la faute de BipBip , le pauvre il est épuiser ^^hello ,
pour un coyote , ça rame bien grave .........
A+++
peut être mais ca force plus, ca tire sur la vis et son écrou lors des montées et ça va s'user plus viteJ'ai pas trop compris l'histoire de la vis c'est quoi la vis trap ?
En terme d'effort je suis tranquille avec le moteur
on dit trap pour filet à profil trapézoïdal ; ce sont des vis adaptées à transmettre un mouvement rectiligne avec des efforts , et ceci un bon moment ...c'est quoi la vis trap ?
ben on aurais du dire que c'etait du pas "acme" ? :D ===>[clap] (suis sortis ^^ )Vous aller vous f...e de moi mais je n'avais pas fais le rapprochement entre 'trap' et trapézoïdal
desolé de rectifier maisben on aurais du dire que c'etait du pas "acme" ? :D ===>[clap] (suis sortis ^^ )
Pas mieux... et en plus je ne suis pas isolé dans l'atelier, donc là il fait un peu plus de 40 dedans...Je sais pas vous mais dès les beaux jours j'ai du mal a m'enfermer dans l'atelier, du coup y'a rien qu'avance
ps : comment se fait-il qu'il n'y ai aucun copeau qui traine chez toi ?