Bonjour à tous,
C'est bien d'avoir des avis partagés cela permet de pouvoir réfléchir sur des problèmes même pas pensés.
-Sebastian:
>Oui tu as raison de faire une petite pause ce weekend, cela de régénérer les neurones et te permettra ainsi d’accroître tes capacités au travail. COURAGE TU A VU LE BOUT DU TUNNEL POUR TA CNC, ET BIEN MAINTENANT TU ES SUR LE POINT DE VOIR LE BOUT DU TUNNEL POUR TA VIE PROFESSIONNELLE.
je vais de ce pas envoyer un mail à Juergen pour qu'il me fasse parvenir ce plans. Pour le ponçage je vais acheter du papier grains moyen je pense.Pour la colle je prendrais de la prise en 2 heures car je ne suis pas rapide et j'ai peur de rester coller sur ma CNC
: Pour l'établi il faut que je mette une planche dessus car au début c'était un lève moto de 2,50m qui me serre maintenant d'établi, et dessus il y a une tôle striée.
Fred:
Oui je ferais en sorte que je ne force pas de trop et s'il le faut j'ajusterais avec un mini ponçage. Les kits sont découpés avec la même machine que celle-là, le gars à différentes vidéo sur le net ou tu le voit préparer les kits avec cette machine.
Stan:
Je ne te connais pas assez pour pouvoir juger ta façon de discriminer les CNC bois. Nous sommes conscient" et Sebastian en premier "l'à dit "nous ne cherchons pas la précision Suisse, mais juste le plaisir dans tout son ensemble. Je pense que pour les travaux que nous ( particuliers) nous voulons faire, elle satisfera largement nos ambitions. Tout en ne négligeant pas la finition à notre travail.
Tu as raison une cnc bois servir de référence cela ne s'est pas encore vu. Mais il ne faut jamais dire jamais. Qui aurait penser un jour que nous pourrions fabriquer des objet avec un imprimante ??. Oui c'est sur nous ne sommes que au début mais cela est prometteur tu ne crois pas ?
. Quoi qu'il en soit nous (les cncistes bois nous avons beaucoup de plaisir à concevoir notre machine autant que vous les cncistes alu, acier ou autres.
L’essentiel est de parler, échanger des avis et surtout rester convivial et courtois; C'est comme cela que nous avancerons tous ensemble. (Bordel j'ai l'impression d’être à l'église) Amen!
Excellente journée à vous et à bientot.
Philippe