Salut à tous,
Vendredi soir, grosse surprise en rentrant du boulôt : j'avais un mail de Paypal m'indiquant qu'Isathor me remboursait. Ouf, Je n'y croyais plus !Mais par contre, l'encaissement du remboursement comprend l'annulation du contrat de vente (normal) et m'engage à cesser toute procédure sinon je m'expose à des poursuites. De toute façon, moi tout ce que je souhaitais c'était récupérer mes roros. Donc pour moi l'affaire est close. Quelle perte de temps et de soucis inutiles. Il ne me reste plus qu'à écrire au greffier du tribunal pour retirer ma plainte, donc re...lettre recommandée!
Lundi je suis quand même aller voir UFC que choisir : d'après tout ce que j'ai compris, j'encourage tous ceux qui ont été lésés, surtout ceux qui ne savent pas trop comment faire, à prendre contact avec leur agence locale. Ils font régler beaucoup de litiges de toute sorte : généralement quand une société reçoit une lettre avec le logo UFC, elle sait à qui elle a affaire et le litige est réglé très rapidement.
Maintenant je vais aller à la chasse à la fraiseuse (c'est très dur à pièger ces bètes) et j'espère que cette fois-ci je ne vais pas rester à l'affut des mois et des mois... (et les gens criaient : aidez-le!) lol... soit chez Toursametaux, ChristianG 488 ou RC machines... Mais pour RC machines, ce sont les frais de port que je ne connais pas.
Eh oui zou, mes papilles ne connaissent pas les picodons et maintenant toi tu rajoutes les pélardons. J'avoue, je suis un ignare qui ne connait pas toutes les bonnes choses de nos régions. Je ne demande qu'à gouter si ça se mange...
JMB