rhooooo c'est pas leur genre quand memeMais si tout le monde se fait rembourser, il y aura bientôt des soldes !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhooooo c'est pas leur genre quand memeMais si tout le monde se fait rembourser, il y aura bientôt des soldes !!!
jajalv a dit:Mais non, c'est pas clos !!!
Maintenant tu as des sous à dépenser !
Je ne veux pas rentrer à nouveau dans ce sujet car j'ai eu de sérieux problèmes avec eux il y a un peu moins d'un an ...mais ils sont "aléatoires"...c.phili a dit:Évaluation 99,2 pourquoi ne pas leurs faire confiance ???
C'est ça le problème avec ebay, il y a soit disant des règles mais il est plus facile pour un vendeur de ne pas céder l'objet car il estime que le prix ne lui convient pas qu'à un acheteur de ne pas payer......Ya quand même quelque chose que je pige pas chez EBay,...ce prix là... 4jours après je me retrouve avec une alerte pour non payement, le gars été revenu a la vie et avait déclaré ne pas avoir été payé, ...malgré tout je reste encore maintenant avec cette alerte pour mauvais payement ...