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the_bodyguard1
Compagnon
Bonsoir,
J'allais dire pareil, peut-être pas du carton mais du papier à joint!
J'allais dire pareil, peut-être pas du carton mais du papier à joint!
OK, merci du tuyau.Un truc qui marche bien avec du simple carton, c'est de l'imbiber d'huile moteur. J'ai déjà dépanné des tondeuses de cette manière et ça a tenu le coup pas mal de temps (années).
Bonsoir
Tu as la terre quelque part quand même ?
Bernard
Bonsoir,
Perso j'aurais éloigné l'inverseur du champ de tir du mandrin......
BonjourBonsoir,
Perso j'aurais éloigné l'inverseur du champ de tir du mandrin......
Sur celui de Laurent, tu as posté pendant que j'écrivais.
Salut Guybonjour à tous ,
c'est bien joli tout ça , mais pouvez-vous me dire comment on fait pour gérer un filetage question commandes moteur ???????
A++++
GUY34
Je crois que la réponse est là.Pas vraiment ergonomique et sécurisant.
Ta cde et la mienne sont sont quand même mieux sur ces deux points
Elvin, Laurent est en Belgique, le tri en 220 semble être fréquent, l'avantage du vario en plus de du passage en 220 tri est la variation de vitesse, peut être pas primordial pour ce tour, les cde sont facilement déplaçables.Si ton moteur est en Tri 220 ( ce que je crois d'après les photos du bornier ) tu pourra ensuite installer un variateur .
Ils peuvent aussi être alimentés en 220 Tri .
le tri en 220 semble être fréquent
Bonjour,
J'arrive un peu tard, mais je voudrais savoir ce qu'est cette chose en dessous du moto-réducteur. On dirait la commande d'un cric hydraulique dans laquelle on met le levier de manœuvre. Peut-être est-ce un système pour détendre et tendre la courroie?
merci,
Bernard
Pour le 3x380, cela ce faisait dans le temps, mais certainement plus maintenant. Seb, tu as de la chance d'encore pouvoir en profiter