Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Question, as-tu réussi à retirer le cone coincé?
Réponse, si la broche est creuse, on peut y passer une tige filetée( un tirant), et alors on peut fraiser!
Mais bon, le support du moteur est cassé, je pense que ca ne se soude pas, c'est un genre de duralumin, donc pour trouver cette piece ca va pas etre du gateau
C'est une supposition, n'étant pas devin tant que tu n'auras pas mis de photos, personne ne pourra t'aiguiller correctement. Toi seul à la machine devant toi, on ne peut pas deviner ce que l'on ne voit pas!
C'est le dessus de la perceuse ou le moteur que l'on voit??? Quelque chose vient-il se mettre entre les pattes??? Tu demandes pleins d'infos partout mais tu es avare en renseignement!
Je pense qu'il est possible de réparer en adaptant une pièce en métal rapportée qui consoliderait le tout ou même remplacer cette partie cassée par une partie en métal qui serait boulonnée.
Pour moi c'est réparable en te servant de la partie plate qui relie les deux ou tu pourrais boulonner une pièce en acier. Difficile à m'expliquer mieux par écrit.
Oui je comprends bien, mais le soucis c est de prendre des photos comme ca a la va vite et souvent pas trop savoir s expliquer, mais bon tu m as donné une bonne idee c est super demain j essaye
bonjour
je me permets juste de rebondir sur ton problème. je pense que aujourd'hui tout ce soude ou presque il suffit de trouver le bonne entreprise de soudure.
l'alu ce soude sans probleme ca c'est une fatalite mais pour les composantes je suis moins sur
Il est certain que l'alu se soude mais comme je l'ai dit, s'il ne nous fait pas part des moyens dont il dispose, ça ne sert à rien de poser des questions partout et encore moins sans donner de détail!