M
salut à tous!
..............................
voilà, pas grand chose de plus à ajouter..
.................................................
den's
salut ami!
j'ai la motorisation sur le Z "fin", je la voyais comme un gadget et en fait c'est super pour aléser..
la motorisation pour le X est à venir..!!
(mais je pense que j'investirai d'abord dans une visu..)
et puis je me demande si je vais acheter une motorisation toute faite ou la fabriquer moi-même..
il faut que je lise tout ce qui c'est dit sur les petits kits chinois de motorisation, je voudrais la possibilité d'une avance faible avec un bon couple mais aussi d'une avance rapide pour voire très rapide pour les déplacements sans usinage..
den's
le karcher eau chaude est encore le plus efficace je trouve.
Même avis j en utilise au boulot et point de miracle.re-salut!
@Zoulazoulà : mouais.. les fontaines biologiques.. çà marche bien sur le papier.. (la culasse qu'il nettoie a été "badigeonnée" de cambouis, une culasse n'est jamais noire comme çà quand elle est démontée..!! j'aurais préféré le voir nettoyer une vanne EGR (!!!) ou un cardan bien cracra de vieille graisse..) çà marche correct sans plus dans la vraie vie..
et puis elles doivent rester toujours branchées au secteur car le bain doit être chaud..
bref à mon sens pas pour le bricoleur occasionnel..
mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de solutions miracles pour le mécano du dimanche.. le karcher eau chaude est encore le plus efficace je trouve.. mais là encore c'est un budget..!
den's
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?