D
Mon intervention n'avait comme but que de signaler que selon moi du moment où on a dimensionné les tubes d'acier pour différentes raisons, maintenant y mettre du sable ce sera s'embêter pour pas grand chose.
Mais que mon avis ne vous dérange pas plus.
Stan
Je termine en te disant de faire un rapide calcul du poids de sable SEC (sinon gare à la corrosion) que vont contenir tes tubes et tu comprendras mon emploi du terme "t'embêter"
Stan
Fais nous un vrai comparatif AVEC et SANS sable dans tes tubes.
Je suis persuader que la différence sera stupéfiante!
Rassure toi moi aussi ! mais ce travail a le mérite de comporter beaucoup de montage d'expérimentation d’être uneJ'ai parcouru la thèse mais je trouve ça un peu indigeste,
Je ne connais pas ton régime maximum, mais saturés d'huile, tes roulements vont chauffer aussi.
Je crois deviner des joints à lèvres, c'est une source d’échauffement aussi, il faut privilégier les chicanes.
Bonjour,En fait le goute à goute n'est pas possible puisque mon circuit passe par l'axe tournant
Là je ne comprend pas ton soucis ? les passage se font bien par le corps fixe ?
Les roulements de broche appairés c'est vraiment une bonne solution, mais les deux font les mêmes dimensions, alors que moi non... je vais m'orienter sur du roulement de machine outil nsk ou timken.
Je ne peux en mettre qu'un en haut et un en bas, pas envie de refaire entièrement le corps de broche, imagine le travail... avec une très légère précharge.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?