Bonsoir et merci à vous tous pour votre soutien
Je viens de rentrer chez moi, j'avais un tendon de coupé et un morceau de l'articulation sur la dernière phalange de l'index, et le nerf cubitale sectionné (ça par contre ils n'ont pas pu le remettre) du coup je n'aurais plus de sensibilité au niveau de pouce dans la paume de la main. Le reste rien de touché juste de la couture.
Pour les pignons, je vais les faire cémenter et tremper par une entreprise spécialisés, sauf si l'un d'entre vous sait faire ?
Merci pour l'idée de l'aimant j'en tiendrai compte
Mes pignons font 12mm d'épaisseur, je pense que c'est suffisant, dans mon tour pour un moteur de même puissance ils font environ 8mm, et niveau bruit ce n'est pas assourdissant, après je verrai bien une fois montés ce que ça donne et vous donnerai le verdict.
C'est aussi pour le défi que ça représente pour moi que j'ai choisi ce mode de transmission.
Je suis d'accord pour les dentures inclinées, mais pas faisable pour moi malheureusement.
Vidéo de la passe de finition sur ma V1 :