M
MCrevot
Compagnon
Merci pour ces précisions !
Michel
Michel
Totalement néophyte dans l’usinage
bonjour , étrange!!je m’interroge sur la faisabilité d’un tour fait maison sans grandes prétentions de précision.
Bonjour
Tu pourras toujours construire une CP plus tard, tu vas vite te rendre compte que c'est nécessaire dans beaucoup de cas...
SalutEssaye ce lien sur Pinterest
Salut
Petit HS .
Encore 1 site qui pourrit le web et où il faut s'inscrire !
Quand , je fais 1 recherche par image , dans la barre , je mets toujours par ex : Tour - pinterest .
Et je suis débarrassé de cette m....e
Encore 1 site qui pourrit le web et où il faut s'inscrire !
Pour moi c'est clair, c'est un site pourri qui n'existe que pour récolter des adresses mail et envoyer de la pub soit disant "ciblée" (qui cible rien du tout ou complètement à coté),je ne saisis pas très bien ce commentaire...
Pinterest est un site commercial, qui se sert comme appat des contenus des autres, sans rien demander, ni rien donner aux createurs de cette contenu. A ce niveau la, peut-etre pas enormement pire que des autre "concentrateurs de contenu" historique, present, et futur. Ce qui m'emmerde, c'est que ses appats sont ultra-spammé sur les resultats de chaque recherche google, cachant non seulement les contenus originaux sur lesquels qu'ils sen sert, mais aussi des autres, des fois bien plus interessant.Je ne saisis pas très bien ce commentaire...