Quand j'ai regardé ta vidéo hier après midi , c'était avec le téléphone.
Ce matin je regarde à l'écran et on voit bien que c'est l'aluminium qui a été arraché
; là c'est plus, de la destruction
, pour une machine de mesure , c'est le bouquet !!!
La personne m'a contacté hier soir et c'est bien un problème dans ton arrivée d'air
, pour sa machine, ça passe déjà dans un sécheur d'air et ensuite il y a un filtre avant que l'air soit diffusé dans les patins, comme ça l'air est sèche, il n'y a pas tout ce gras qui est diffusé dans tes patins.
Déjà , il faut dire au patron que son installation ne va pas avec cette machine et si elle est là depuis plusieurs années comme tu as mentionné, tout doit être encrassé
De plus, l'arrachage de matière sur toute la longueur est sûrement dû à un transport inadapté de cette machine, elle a sûrement été sanglée et le portique s'est déplacé d'avant en arrière, ce qui a provoqué cette rayure, je ne vois pas d'autres raisons !!!
La dureté du mouvement de l'axe au milieu est sûrement dû aussi au "sanglage" de cette machine, comme j'ai précisé plus haut.
Les machines que je voyais conditionner et partir dans le monde entier avaient les axes bloqués, montées sur une grosse palette adaptée, le marbre était sous la machine pour faire du poids et jamais sur le nombre de machines qui sont parties , aucune est arrivée détruite !!! et il y avait un installateur pour l'installer et refaire la calibration.
Je vais arrêter là et toi aussi tu devrais arrêter et ne pas perdre ton temps avec ça parce que cette machine a eu trop de problèmes et ça devient du grand n'importe quoi
Un conseil, tu dis au patron qu'il peut récupérer le marbre , c'est toujours utile d'avoir ça et le reste de la machine => la benne !!!