T
tourniquet
Compagnon
Bientôt le concours du plus compliqué.
Une balance, la lunettes des WC, un laser et une fourchette
Une balance, la lunettes des WC, un laser et une fourchette
Il faudrait savoirQuand je fais un alésage et que je j'aimerais de la précision j'ai une petite différence, plus petit au départ
Peut- être que je m'embête car je ne fais pas de la précision tous les jours
Ce que j'aimerais faire c'est une vérification générale
Couros
Tu dois te tromper d'auteur, justement je dis qu'on en a pas besoin pour aligner une contre-pointeMais on aligne pas une contre pointe avec un cylindre étalon, sauf à ne plus bouger la contre pointe!
Si c'est prévu dans les normes Salmon par rapport à la glissières du chariotMais on aligne pas une contre pointe avec un cylindre étalon, sauf à ne plus bouger la contre pointe!
Si en pire : faire tourner rond au 1/100 un outil couteau muni d'un cône morse sur une tailleuse Lorentz SNj5 ou Fellows 36Visiblement tu n'en a jamais utilisé
Bonjouret d'ailleurs, un petit tuto pour en fabriquer ?!?
si je comprend bien c'est "juste" un cylindre avec un cone au bout. concentrique ... ca doit pas etre si coton a fabriquer ?!?
C'est une façon de voir les chosesL'inconvénient des essais en usinages c'est que celui ci n'est jamais parfait , plein de forces parasites viennent en perturber le résultat
Alors que si le contrôle est fait avec des élément parfait et avec un méthode éprouvée ( norme salmon ) on met les chances de faire du bon travail de son côté et non pas à tâton .
Qui connait
utilise ces nettoyeurs de cône