V
Peu de tours ont un blocage du transversal. C'est pourquoi j'ai précisé si c'est possible. Et c'est parce que c'est possible sur le mien que je l'ai écrit. Oublie.il n'y a que le trainard qui a un blocage
Regarde la première de mes photos sur le lien que je t'avais donné au début. Je pense que c'est explicite.sur le msg de Vieulapin (88), "début du cône de ta broche" quel cône ? celui d'origine que je dois copier ?
Tu ne trouveras nulle part les 7 degrés sur ton comparateur, la seule chose qui compte c'est que ton aiguille ne bouge plus quand tu avances ton chariot supérieur du début à la fin du cône court de ta broche. Les 7°7'30s tu les verras sur les graduations de la base de ton chariot supérieur quand ton réglage sera correct.après le comparateur est un basique premier prix acheté il y a un mois, il n'y a rien dessus d'autre que la rotation du cadran
où je trouve les 7° ?
Ce n'est pas comme ça que tu progresseras. On veut bien t'aider mais il ne faut pas que tu baisses les bras à la première difficulté.je crois que j'aurais mieux fait de prendre un faux plateau tout fait, je ne pensais pas pédaler dans la choucroute
il est certain que pour débuter , cette affaire est bien velue ........ ça va te plonger sans ménagements dans les centièmes et les microns ! et aussi les attachements quand le mandrin est enlevé ( pour faire les vérifs avec le tampon en fabrication )Bon, mal barré, rien compris
S'il s'agissait d'un porte pince ou d'un trois mors concentriques, oui à 100%. Sur un 4 mors indépendants, c'est par nature lui qui devra fera le boulot de centrage à chaque changement de cote de la pièce à serrer, même avec un faux plateau pile poil.il est certain que pour débuter , cette affaire est bien velue ........ ça va te plonger sans ménagements dans les centièmes et les microns !
Ça oui.le pote t'a fait un appel du pied : néglige pas !!!!!
sauf qu'un faux plateau peut recevoir du monde , et qu'il devrait être impeccablemême avec un faux plateau pile poil.
L'interface côté mandrin, surtout le diamètre de centrage, implique quasiment un faux plateau par mandrin. Les faux plateaux universels je ne connais pas.sauf qu'un faux plateau peut recevoir du monde , et qu'il devrait être impeccable
Si, tu insères le pointeur par l'arrière de la joue de broche.si je positionne le faux plateau neuf sur la broche, je ne vois plus aucun trou !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?