F
Bonjour,Bien sûr ! mais vous avez plus d'expérience que moi
avant cet Emco, j'avais (et j'ai toujours ) un petit Toyo ML-210 que j'utilisais trois fois par an
mais j'ai commandé ceux de ebay, on verra bien une fois reçu
à part castomerlin, il n'y a rien dans le coin pour travailler le métal
merci de vos conseils
Un goujon et une tige filetée ce n'est pas la même chose. Ça c'est un goujon (de 7) :tu peut trouver du gougon vendu au métre ( aussi appelé tige filetée)
Désolé c'était juste une petite tentative d'humour, c'est promis je recommencerais plus et je serais sage à l'avenirUn goujon et une tige filetée ce n'est pas la même chose. Ça c'est un goujon (de 7) :
Comme tu es d'Antibes, tu pourras trouver de la matière (ferreux , inox, laiton, bronze, tiges filetées de qualité, visserie etc..) aux établissements MAURIN à Villeneuve-Loubet dans la petite Zone industrielle derrière Marina baie des Anges. et pour les plastiques techniques et courroies tu as les établissements TECA au fond de la zone industrielle de Saint Laurent du Var devant le stade de foot.Bonjour,
je suis à Antibes dans les Alpes Maritimes, c'est plus touristique qu'industriel !
ok, je note les adresses, je vais zieuter
merci...
edit = mal barré, bloskenstock fermé jusqu'à janvier pour des pb de santé...
Si c'est bien le même que celui de @Pervenche, ça s'usine très bien.mais là j'ai reçu le plateau pour Myford, je vais voir s'il est facile à usiner
c'est peut être lourd d'appuyer dessus , mais la précaution de faire AVANT ce tampon qui doit épouser le mandrin existant , AUX PETITS OIGNONS , est indispensable !!!!!!!!!faux nez de broche pour contrôler
Tu dois pouvoir placet un comparateur entre le banc et le chariot (transversal ou traînard de ton tour, non ?je l'ai mis un poil avant 7.5, comment faire mieux ?
aïe , aïe , aïe .........; et en plus , tu aurais lu , reçu , et tilté sur ce qu'on t'a dit ???????????????0-2.5-5-7.5-10 etc...
je l'ai mis un poil avant 7.5, comment faire mieux ?
on s'en doutais !!! en clair , il te faut faire une pièce copie conforme exactement comme le nez de ta broche , sur lequel tu fixes le mandrin ; et alors tu peux peaufiner ( et même rater la cote , ce sera pas grave ; il faudra persévérer .... ) ; et vers la fin de l'exécution de ce tampon , présenter ton mandrin qui doit s'assoir dessus IMPECCABLEMENT ;je ne sais pas ce que c'est
Degometal sur la 202 a saint Laurent du var.Bonjour,
je suis à Antibes dans les Alpes Maritimes, c'est plus touristique qu'industriel !
ok, je note les adresses, je vais zieuter
merci...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?