F
Fourniture Myford, classement Amazon.celui d'amazon, peut-être une imitation (quincaillerie de placard ???)
Vu la différence de prix, ça fait cher le trou, surtout qu'ils ne seront peut-être pas d'une grande utilité sur un Emco 8, sauf peut-être gêner pour percer les trois trous de fixation.le même avec 24 trous d'indexation
Après recherches, voilà ou je l'ai acheté https://toolsidee.fr/product/hbm-myford-bride-P710.html?al_click=710_1757&pos_r=1Faire une demande dans la rubrique "Achats" permettrait peut-être de trouver un sympathique membre qui possède un flan dont il n'a pas l'utilité et pourrait le céder à un prix raisonnable.
Sinon, aussi demander à @Pervenche s'il se souvient combien lui a coûté son achat chez HBM.
Edit : J'ai relu la demande qu'il m'avait faite et, si j'ai bien compris, il l'a payé 15 €. Peut-être une promo ?
Ce n'est qu'une rondelle d'acier. Il restera l'usinage pour l'adapterAh oui, 19,95 €, ça me va !
Bien. Pour te rassurer, quitte à me faire taper sur la tête :on verra bien...
Si je peux me permettre un conseil, fabrique-toi d'abord un faux nez de broche en te servant de l'empreinte de ton mandrin Emco : le temps que tu vas perdre à cette opération sera largement gagné lors de la réalisation de l'empreinte de ton faux plateau. S'il est bien ajusté, il t'évitera les fastidieuses opérations de démontages/remontages multiples pour vérifications de l'avancement et t'évitera le risque de rater ta pièce. Il pourra même certainement te resservir par la suite.Oui, mais plus facile de partir de ça que d'une plaque de ferraille
commandé, on verra bien...
Il y a moyen de faire un bon 125mm voir 140 en mettant un coup de soudure dans le trou fait pour démarrer le plasma.quel diamètre font ces rondelles ?
C'est pourtant le système idéal, ce doit être d'ailleurs le système du mandrin. Et faire trois taraudages de 8, c'est de la rigolade. Après, c'est toi qui vois.des gougeons, ça m'oblige à faire des taraudages, pas trop envie
merdique ?????? mais non , INTERESSANT !!!! on a un tour et c'est pour qu'il travaille ......fabriquer moi-même, ça va être merdique
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?