Bonjour
Petite info sur ton problème électrique évoqué ci dessus
Sur ma 52 j'ai 3 transfos
-6v pour les 2 ampoules du lecteur optique
-24 volts pour la Jielde
-110 volts pour le frein via un pont de diode
A priori ton transfo est d'origine car il peut débiter du 110 volts (c'est marqué dessus);pour ton moteur frein je ne me prononce pas
C'est quand même curieux qu'il n'ai pas de plaque d'identification
Cherche sur le site "Normacem";c'est comme ça que j'ai trouvé toutes la doc du Leroy Sommer qui équipe mon Ramo
Pour ma 52 je ne me rappelle plus la marque du moteur et coincée ou elle est c'est toute une affaire pour ouvrir la plaque arrière
Les petits transfo classiques débitent tours du courant alternatif que l'on doir redresser pour avoir du continu(sinusoide plate
A bientôt et bravo pour tes mises en peinture
J'aimais bien son bleu martelé;la mienne est jaune et rouge