kaiten a dit:
Bonsoir Marc,
le fou de la Hammerite est de retour pour notre plus grand plaisir
Celle là, je l'attendais de puis un moment ...
"Cphili" a hérité bien malgré lui du "BLEU" et me voilà qualifié de "Fou de l'Hammerite".
Ne me dis pas que tu as peint des pieds Sunnex neufs quand même !!! rien ne peut t'échapper ...
A ton avis ... NON, quoi que
En fait j'ai acheté, à bon prix, ces pieds sur le forum auprès de notre ami "Papé".
Ils étaient en bon état, bien qu'un peu écaillés par endroits, donc ils ne seraient pas restés comme cela.
Mais ce qui ne m'a pas laissé la moindre hésitation est qu'ils étaient "jaune canari", alors ...
la belle n'aurait pas eu d'aussi belles chaussures si j'avais dû les acheter neuves car au prix où sont vendu ces pieds en neuf,
Cela devient de la chaussure Italienne de grand luxe.
Je trouve quand même que tu as un sacré coup de pistolet. Alors, pour quand cette petite touche de couleur ???
Patience, patience ...
J'ai noté les machines à bois en background sur la série de photos précédentes - nous sommes cousins de copeaux bois (SCM/MiniMax pour moi).
Elle aussi y est passée. Je lui ai même fait un bâti sur mesure (comme avec toutes mes machines pour pouvoir les déplacer, si besoin, d'un coup de transpal).
Et en plus, comme cela elle est surélevée.
Le socle de la LUREM.
Ta restauration est superbe et j'aurais partagé le même questionnement sur la géométrie, avec probablement la même démarche au bout du compte.
Ben Oui, on croit, on croit et puis ... il y a la réalité.