G
gaston83
Compagnon
Il manquait la photo.... c'est bien .... mais attention, "on" va dire que c'est le début d'une usine à gaz...
Bonnes fêtes à tous....
Bonnes fêtes à tous....
Peut-on espérer un reportage et les plans de cette approche ?
Oui, certainement, dès qu c'est un peu plus avancé.Peut-on espérer un reportage et les plans de cette approche ?
(le déserteur qui a quitté notre belle région
elle est livrée avec un autre circuit intégré référencé 2452 au lieu de 2553
C'est vrai, j'ai toujours très, (trop)bien mangé en Bourgogne, mais on s'éloigne du sujet.Hoooo!!! la Bourgogne c'est pas mauvais.... le saucisson et le vin, maaaaman que c'est bon
Mais ce n'est pas obligatoire pour un fonctionnement "normal" ?Le quartz, moi je l'ai soudé au cas ou l'on veuille faire fonctionner le proc à 32 MHz.
Le circuit est-il reconnu par l'ordinateur quand on le connecte
J'ai branché la carte mais elle n'est pas reconnue par Flash Programmer, j'ai la version 1.7.5, seules les deux leds 1 et 2 clignotent alternativement et je n'arrive pas à trouver le driver qui va bien pour cette carte.Oui, avec le programme SmartRF Flash Programmer.
Les mêmes qui sont déjà sur la petite fraiseuse.maintenant c'est le reste... qu'est ce tu as prévu comme règle ?
Tablette Lenovo A5500F, je vois la montre de mon épouse, les objets connectés de mes petits enfants, donc le bluetooth fonctionne.Tu utilises quoi... un téléphone ou une tablette ?
La led du bluetooth clignote rapidement, la led du MSP clignote à environ 1 Hz, la led verte près du connecteur USB est fixe, je suppose que c'est la présence tension.Quand tu alimentes le MSP que se passe t-il ?
Pardon d'avoir douté mais j'ai cru à ta réponse que c'était une boutade, 1234 c'est en général le code donné sur les cartes SIM quand tu les reçois mais non, ça marche, le module se connecte bien, les clignotements changent.le code c'est 1 2 3 4..