C
Castor24
Compagnon
Que tu fasses le cablage comme en #112 ou comme ci-dessous, c'est toujours du //
Sur ce montage, seuls les " Data " sont indépendants.Bonjour.
C'est pas le fait que les "data" son communs et les "clock" indépendants ?
J'ai peut-être dit uneconneriebêtise ?
Bernard.
J'avais une chance sur deux.Sur ce montage, seuls les " Data " sont indépendants.
Là c'est plus un coup de pouce, c'est des deux mains que gaston83 m'a aidé.Avec de la persévérance et un petit coup de pouce, tu as réussi.
on perd le déplacement des autres axes.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
C'est pas pour travailler au rayon plutôt qu'au diamètre sur le tour ?je peux faire 1/2 (ça je sais pas pourquoi faire,
C'est pas pour travailler au rayon plutôt qu'au diamètre sur le tour ?
Tu es en bluetooth ou par USB ?Pour les mises à zéro, la solution que j'ai opté c'est le PC portable (mais un vieux, il doit avoir 15 ans) et Androïd tourne très bien dessus .
Partant de cette information, j'ai eu un éclair de lucidité cet après-midi et, système en route, je déplace les 3 axes pour avoir des données d'affichées et j'appuie sur les chiffres de l'axe X et miracle, un écran s'affiche avec quelques icônes dont celui du zéro, (ce que tu dois avoir également en cliquant avec la souris) et en appuyant sur cet icône, tu mets ton axe à zéro, les autres gardent leurs données.j’utilise TouchDro sur un PC Portable avec une souris.