M
midodiy
Compagnon
T'as pas oublier d'enlever les 2 vis qui tiennent la cage aux ressorts?mais ca semble bien coincé
T'as pas oublier d'enlever les 2 vis qui tiennent la cage aux ressorts?mais ca semble bien coincé
A l’arriere je nai pas vu de vis a l’avant il y en a une que j’ai retiré sous la vidange qui a comme une pige apres le filetage.T'as pas oublier d'enlever les 2 vis qui tiennent la cage aux ressorts?
Oui cel’es au dessus des vis de vidandes j’ai demonté celle avant et je n’en ai pas derriere celle visible sur la photo c’est le bouchon de vidangeAh, t'as pas enlever les 2 vis! Regarde mon post, il y a des fleches rouges!!!
On en voit une sur ton avant derniere photo, l'autre est en face avant.
La cage du roulement sortira en meme temps que la cage aux ressorts qui est fixée par ces 2 vis!
Avant le ponçage costaud, pas de visibilité apparente ? Trouvée par rapport au schéma ?La garce
Non hormis dans le poste cite au dessus la grosse sous couche et peinture d’origine cachait tout la c’est grosse sur meuleuse pour décaper j’ai tout vérifié quand j’ai voulu repeindre.Bonsoir
Avant le ponçage costaud, pas de visibilité apparente ? Trouvée par rapport au schéma ?
A+Bernard
Oui oui trouver elles sont retiréesIl y a la même derrière...
Celui derriere le joint spi rouge oui ?il avait rouiller et a casser en le decollant avec la pince je dois le changerT'as enlèvé le circlips?
Et ta tige fileté semble petite en diamètre et il faut quelle soit centré.
La en l’ecartant il a peter il avait rouiller dans la gorge j’ai tout nettoyer et je vais en recommandé un avec les joints.Oui c'est celui vers ton serflex que je pensais. Normalement on le sort de sa gorge et on le fait glisser vers l'arrière.
en + , elle peut s'étirer ... ce qui peut aider , c'est des écrous épais , ou une paire vissée à toucher + 3 points de soudure sérieux sur les pans , autour ; et ensuite graisse ou huile à refus pour un tirage maximisé ; mais plus gros serait bien mieux , c'est certainla tige fileté se bouffe un peu au pire j’en aune deuxième
C’est ce que j’ai lu et vu par endroit la vieille huile qui a secher elle a pu coller un peu et le seul moyen ca sera la chauffe.Le degripant n'y feras rien, il ne peut pas pénétrer dans l'ajustement serré du gros pignon. Certains parlent d'un serrage de 2 centième.
Ca avanceC’est ce que j’ai lu et vu par endroit la vieille huile qui a secher elle a pu coller un peu et le seul moyen ca sera la chauffe.
Mon extracteur a un appui légèrement desaxer pour la plus par des demontage ca passe mais pas la. Je vais donc voir a le refaire
je tenterai bien un raccord a l'epoxy résistant aux hydrocarbure. même si j'y croie pas .Cette bague cassée...on a deja vu sur un autre post sur ce forum...je ne sais plus ce qui a été fait...
Le remonter tel quel ou en refaire un en acier?
je pense aussi ca me mets juste un peu les joyeuses en ascencion, je vais relever les quotes et en tourner une acier quand il sera opérationnel Par acquis de conscience je vais prendre 2 joints.Ça ne me parait pas bien grave, l'étanchéité se fera lorsque le nouveau spi sera en place, non?