Bon je suis en avance sur le week-end.
Boite remontée avec le systeme de jauge, un petit coude de cuivre de 8mm.
Changement des ecrous de base par du BTR plus simple d'accès avec les modifications.
Fabrication de joint papier avec les enveloppes amazon pour le carter de boite + un autre pour la boite sur le tour.
Au premier remontage je trouvais la couronne bien trop proche de l'alu.
J'ai donc aporté une petite modification qui bloquera aussi le "deserrage" de la poulie, une rondelle ressort entre le carter et la couronne.
J'ai aussi opté pour un peu de loctit 648 pour maintenir la rondelle qui bloque la couronne avec sa vis et les clavettes (juste un ou deux point).
Pour l'huile de boite j'ai opté pour une huile de boite classique j'avais ca en stock une 75w140 (huile SAE):
www.carpardoo.fr
J'ai mit environ 1/3 par rapport a ma jauge, je sais pas s'il en faut plus.
Il me reste de l'huile a mettre dans la partie chaine et raccorder avant la tringlerie avec changement des goupilles fendu par des goupilles beta (plus simple a retirer)
Pour la suite j'ai commandé donc le module de Midodiy, un potard de 5k et un tachymètre.
Petite question, les "cabochons" a visser avec les billes interieur, je les ai juste vissé à la main, les fourchettes et passage de vitesses semblent ok (tester avant de remonter la boite). Cela suffit ?