G
geanphy
Compagnon
Ouaip...je me méfie de Stanor, il donnerait sa chemise ! Il suffit de regarder dans dons et échanges...
Ça fait beaucoup de boulot ... a moins que tu ne sois obligé de refaire toute l'armoire ... L'inconvénient de cette méthode est le paquet de câbles entre la machine et l'armoire ... cela encombre d'une façon ou d'une autre ... au sol ça se remplit de copeaux et on se prend les pieds dedans ... ou alors il faut un caniveau ... En cas de déménagement c'est aussi beaucoup plus compliqué ... il faut démonter tous les câbles ou transporter en même temps deux éléments indépendants avec risque de casse dans les deux cas ...là question d'un intérêt à rassembler tous les appareillage électriques, de puissances et commandes, dans une armoire indépendantes des machines
Bonjour,
Ça fait beaucoup de boulot ... a moins que tu ne sois obligé de refaire toute l'armoire ...
L'inconvénient de cette méthode est le paquet de câble entre la machine et l'armoire ... cela encombre d'une façon ou d'une autre ... au sol ça se remplit de copeaux et on se prend les pieds dedans ... ou alors il faut un caniveau ...
En cas de déménagement c'est aussi beaucoup plus compliqué ... il faut démonter tous les câbles ou transporter en même temps deux éléments indépendants avec risque de casse dans les deux cas ...
Tans que l'on peut laisser l'armoire attachée à la machine c'est mieux je pense ... on peut renforcer sa protection par des tôles plus enveloppantes si besoin ...
Cordialement,
FB29
Tu t'en sort avec la grosse alsacienne?
Moi je suis impatient de la mettre en service , je doit attendre l'été prochain....
frank
ouaip c'est comme chez moi, pas glob pas globPour couler la chape, c'est trop juste
sans prétention j'essaie de faire ce qu'il faut pourreussit ton atelier et ne te blesse pas