suite....
j'ai franchement galéré à remboiter les pignon sur l'axe. faut insérer les 2 premiers en poussant l'axe, en s’arrêtant au 2nd. ,puis placer les 2 derniers dans la boite et enfin pousser l'axe à travers eux, en arrêtant l'axe niveau du dernier puis inserer la butée entre le dernier pignon et le roulement, à l'aveugle, dans un endroit où même un doigt ne passe pas.... j'ai dû m'y reprendre au moins 15 fois. la butée tombit au fond de la boite.... pfff mais bon ça y est
patte à joint avant poser du carter de sélection
remontage du nouveau manchon et de ses 2 goupilles sur la transmission
remontage du système d'entrainement de la pompe à huile , en réglant bien la vis de butée pour engager et désengager les crabots d’entrainement .
et enfin un autre moment un peu galère.... le remontage des disques d'indication de la vitesse engagée
'est un peu galère , il faut le monter convenablement, puis essayer les vitesses une à une, moteur tournant. puis en tournant le disque dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , pour augmenter la vitesse, jusqu'au moment ou elle chute, là on sait qu'on est à arrivé à la vitesse la plus faible. noter l'endroit puis démonter le disque et le remonter avec le bon chiffre au bon endroit.
j'ai profité des essais pour tester l'avance rapide, bah c'est bon, ça fonctionne ....
tout ça à cause de ça:
puis finalisation du remontage et petit coup de chiffon
Voila ......
la suite c'est vérifier la goupille de sécu, poser les joint sur les rails arrière en Y pour en terminer avec l'huile qui coule le long du bâtit arrière, puis solutionner le problème de visue.