Général Deckel FP2 - Alimentation tête à rectifier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stevi
  • Date de début Date de début
Bonjour @Gcrimi2005

Voila une photo que j'ai trouvé sur le net, les outils en Ø M6 sont pour le moteur 15-30 000tr/mn et les outils en ØM5 sont pour le moteur 30-60 000tr/mn
Je ne possède pas ces outils mais on trouve tout le détail de ces porte meules dans le catalogue des accessoires Deckel

@stevi as tu la doc complète de cette tête à rectifier ??

A+
noirvodka

J'ai ceci:

Fichiers joints

Merci beaucoup pour la paire de roues. et divers types de micropinces élastiques, seulement je n'ai pas le support de pince. Sur la photo, je vois des supports de meules de type Weldon à visser sur l'arbre du moteur, ou s'agit-il de pinces élastiques ?
Je vais vérifier ce que j'ai
Merci (1) pour la photo
ET
Merci(2) Pourquoi avoir mis une partie du manuel en français, le mien est en allemand dont je ne peux traduire que les dessins

Merci (3).
Vous avez résolu deux problèmes pour moi.

a) Alimentation, la prise à six broches n'a que deux fils connectés, il me suffit de connecter le reste et d'espérer que tout se passe bien.

b) J'ai un moteur de 30000 à 60000 RPM et j'ai des pinces à visser sur l'axe de la broche et des arbres longs avec une meule à visser.

J'ai trouvé ceci pour le graissage des moteurs:

Fichiers joints

Bonjour,

@stevi merci pour ces quelques pages du manuel d'utilisation mais je pense que tu as ce manuel complet en français, je l'ai aussi mais en Allemand et ça m'est totalement incompréhensible, pourrais le scanner en totalité afin que tout le monde puisse en profiter, merci.

A+
noirvodka