Bonsoir.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu t'embêtes à mettre le moteur au milieu de la poutre. C'est pour gagner en encombrement ? La vis est trop courte ? Autre raison ?
Soit tu mets le moteur à l'intérieur, avec une transmission par poulie pour qu'il soit soit la table. Soit tu le met à l'extérieur. Le plus simple, c'est de faire un trou pour la vis et de mettre le support de vis et le moteur dehors. Si le support est d'un coté du profilé et le moteur de l'autre, il faut une ralonge d'axe.
Ceci dit, avec une scie cloche pour le bois, tu arrivera sans problème à faire ce trou, mais certainement pas avec le modèle présenté. J'ai eu ce modèle, et même dans le bois c'est compliqué. Il faut une scie cloche d'un seul tenant, sans cette ouverture dans la lame de scie. Par exemple
https://www.amazon.fr/Hoen-Scie-clo...d=1546893434&sr=1-2&keywords=scie+cloche+90mm
Et utiliser une perceuse sur colonne qui tourne lentement si possible.
Pour le fun : tes trous oblongs me font sourire. Normalenent, tu dois pouvoir positionner tes trous à un demi mm près et juste jouer sur le jeu entre la vis et son trou pour ajuster la position des composants. Pas besoin de trous oblongs, juste des trous un peu plus gros que la vis. Si tu es aussi précis que la longueur de tes oblongs, ce n'est plus de la mécanique !