A ah26 Nouveau Jeudi à 23:03 #31 personnellement je ne met pas d'huile sur mai cône appart sur certain appareil que je me cers rarement pour le stockage pour que le cône ne s'oxide pas. un coup de chiffon ou de soufflète pour les copaux et voila!!
personnellement je ne met pas d'huile sur mai cône appart sur certain appareil que je me cers rarement pour le stockage pour que le cône ne s'oxide pas. un coup de chiffon ou de soufflète pour les copaux et voila!!
B Bebeul Compagnon Hier à 07:46 #32 hazet a dit: S'il fallait les huiler, l'outil existerait. Cliquez pour agrandir... Tu veux réinventer la burette ? BIB existe ! hazet a dit: Aucune CN n'ont plus n'a de systèmes d'huilage de cone Cliquez pour agrandir... Les CN ont supprimé l'intervention humaine qui est le plus gros destructeur de matériel, elles serrent toutes seules !
hazet a dit: S'il fallait les huiler, l'outil existerait. Cliquez pour agrandir... Tu veux réinventer la burette ? BIB existe ! hazet a dit: Aucune CN n'ont plus n'a de systèmes d'huilage de cone Cliquez pour agrandir... Les CN ont supprimé l'intervention humaine qui est le plus gros destructeur de matériel, elles serrent toutes seules !