Ce matin, j'ai eu le temps d'ajuster la hauteur de la table de façon à ce la distance entre la mèche et la table soit uniforme en tout points.
Voila, seulement, j'ai réussi à faire un cercle dans un morceau de poly... (Chouette, mais à par ca, pas grand chose.)
J'avais préparé un fichier de G-code, mais je crois que j'ai encore un peu de mal avec ces G-code.
Au passage, je me suis rendu compte que le G-code c'est bien, mais, qu'il est préférable de travailler en ligne qu'en cercle:
J'ai souhaité faire plusieurs cercles de même centre mais avec un décalage de 1mm de hauteur de de 1mm de rayon. Seulement, ça fait plus un escalier qu'un aspect lisse comme des anneaux de rideaux.
Je pense alors que je vais arrêter le G-code (G2) pour ne faire que du G-code (G1), et fabriquer alors un logiciel qui pixelisera chaque coordonnée et établira une liste de G1 X... Y... Z...
Sinon, je vois pas trop comment on peut faire joli (sans escalier) à moins de faire X cercle de 0.1mm de différence.
Au passage, vous ne savez pas ou l'on peut se procurer des fichiers exemples G-code, au moins pour finir mes tests... (Merci à vous)