Certes, mais s'il veut trouver en France, il sait où aller. Je n'ai aucune idée du prix des pièces en occasion dans le pays d'origine, sauf chez EBay qui affiche les prix au Royaume Uni; pas rendu chez nous.
Après je suis prêt à acheter du neuf "peut chere" et garder mon montage autoblock mais le démonté, juste pas évident de trouver du neuf comme je ne connais pas du tout, toujours peur de me trompé et de commander un mandrin qui ne se monte pas sur mon camlock d 1-6
Qu'est-ce-que tu veux comme mandrin ? 3 mors, 4 mors ? Quel diamètre ?
A vraiment pas chère, faux plateau et mandrin simple. Mais ça serait dommage
Tu a quand même une machine de bonnes capacités, pas vraiment le bon choix a la base pour limiter les coûts
Qu'est-ce-que tu veux comme mandrin ? 3 mors, 4 mors ? Quel diamètre ?
A vraiment pas chère, faux plateau et mandrin simple. Mais ça serait dommage
Tu a quand même une machine de bonnes capacités, pas vraiment le bon choix a la base pour limiter les coûts
J'en es trouver plusieurs a des prix abordables avec des retours plutôt bien quand pensez vous, par contre si je veut le monter sur mon tour il faut que je trouve un plateau camlock d1-6 qui ce fixe sur le mandrin si je comprends bien ?
La cote de 90 n'a pas d'importance, seule la cote d'emboîtement et l'entraxe des trous de fixation comptent.
Malheureusement les mandrins n'ont pas de cotes standards. Il y a peu de chances que tu trouves un mandrin adapté à ton plateau. En général, on part d'un faux plateau brut que l'on usine sur le tour aux cotes exactes du mandrin. Les deux font ensuite une paire indissociable, sauf si l'on met au rebut le mandrin pour récupérer le faux plateau pour un autre usage.
Dans ton cas, si le faux plateau est celui de l'Autoblok, tu aurais peut être intérêt à le garder pour pouvoir réutiliser ce mandrin ultérieurement, et partir d'an autre faux plateau, neuf ou d'occasion, pour monter un nouveau mandrin. Ou trouver un mandrin natif Camlock.
Oui pas très propre, je compte passer un coup de nettoyeur HP a eau chaude pour le décrasser et dégraisser et le huilé une fois sec pour éviter de nouveau la rouille.
Merci beaucoup c'est tout de suite plus claire, donc il est tout a fait possible de changer le plateau pour passer en d1-3, il faut juste avoir les dimensions du cône de broche?
Heu non, le nez de Broche, c'est D1-6... après, il y a différents diamètre de plateau en fonction du diamètre du mandrin. Ou mandrin directement équipé en D1-6.
Car je pense leur prendre le mandrin que tu m'a envoyé sa va être plus simple, je n'arrive pas à trouver de mandrin qui s'adapte directement sur mon faux plateau
J'ai eu le cas aussi chez un autre marchand UK, j'ai du effectuer un virement depuis le guichet de ma banque à cause du changement de devises, il y a toujours des solutions, voir aussi si il y a pas moyen de payer par Paypal.