A
Algone
Compagnon
Oups! allé courage, on est avec toi
Bonjour,Exemple 4000rpm demandés dans mach3, = 2000 à l'affichage du VFD mais 4000 dans la réalité.
Ah oui j'ai lu trop vite2000hz ça fait beaucoup
Non en effet c'est pas en Hertz
"Le nombre de paires de pôles " ? Aucune idée de ce que ça veut dire ^^ c'est un paramètre dans le VFD ?
2000hz ça fait beaucoup
Comme JF je pense que c'est le nombre de paires de pôles qui devrait être a 1.
1pair donc deux pôles ?
-Ils sont vendus en "deux fils" ils peuvent donc se brancher en serie comme de simples inters fdc ?
Si c'est le cas c'est chouette je pensais qu'il fallait toujours une alim un gnd et un signal sur ces trucs là.
-C'est indiqué fonctionnement 6/36v mais les pins d'entré et gnd pour les boutons/fdc/arretUrgence des carte (comme la mienne) fonctionnent en 5v non ?
plutôt en //Tu peux brancher des 3 fils en série, ça fonctionne.
Oui étrangeJe ne sais pas comment un inductif peut fonctionner avec 2 fils.
Par contre pourquoi en parallèle ?plutôt en //
Bah non...On m'avait conseillé des NF en série pour qu'en cas de panne je ils s'ouvrent et que je sois au courant (mauvais jeux de mots).Mais c'est vrai qu'en parallèle et NO le résultat semble pouvoir être identique, non ?
Montés en parallèle, en cas de panne, l'un des contacts s'ouvre, mais comme ils sont tous ouverts, pas de détection
J'ignorais qu'on pouvait régler des fins de course également en homming ?pourquoi encore d'autre capteurs pour le homming?.....ceux la peuvent pas faire!?
C'est une source de panne assez fréquente.