effectivement les servo moteur AMS 130 ne passent pas sur le support vendu chez vallder. j'ai donc fait autrement. (
voir sur la video effectivement.)
pour ce qui est du paramétrage , le pdf est assé indigeste et du coup j'ai tous laisser d'origine (en tous cas pour le moment). Le seul truc que j'ai fait c'est de les passer en mode puls/direction (
page 60du manuel 4 paramètres a changer) car par default il sont en voltage/direction (+12v rotation horaire max /0v stop/ -12volt rotation anti horaire max)
autrement page 66 et page 14 pour le branchement vallder fournit une prise compatible a souder.
moi j'ai branche
19>puls +24V
15>puls -
25>direction +24v
21>direction -
3> alarme 24v
4> alarme 0v
Sinon ma cn avance doucement j'upgrade la taille a 3400 bientôt, j'ai reçu un
moteur a dépression cette semaine, et bien que la dépression indique soit la meme que mon
aspirateur de chantier 270mbar. le resultat pour tenir les pieces est juste pas comparable.
impossible de décoller un pannau avec le sibe blower , alors qu'avec l'aspi si. reste a voir si ce poura tenir un panneaux de 3000X2000 quand il commence a etre perforé de partout.
j'ai toujours pas ecrit le script pour changer d'outils, cs lab me dit qu'il doit en écrire un bientôt du coup j'ata de voir. j'ai commencé avec l'aide de chatgpt mais c'est pas gagné