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Effectivement, dans certaines conditions, j'ai pu mesurer les 600VDC du bus d'alimentation des variateurs, donc je pense que je peux affirmer qu'il n'y a plus court circuit sur la carte qui contrôle les modules IGBT.Il y a déjà du mieux, ça veut dire qu'il n'y a plus de court-circuit dans la partie puissance moteur à l'arrêt.
Par contre il faut voir pourquoi quand le moteur veut tourner ça se met en défaut. Sur la cn ça ne dit pas quel est le défaut si c'est une surcharge, sur tension perte de phase?
J'ai testé avec les phases moteur débranchées et l'initialisation se passe bien, je peux lancer le cycle de POM ou manipuler l'axe X qui a le variateur en bon état.C'est la fréquence de hachage ce petit couinements, typique d'un moteur sur variateur qui démarre.
Avec les trois phases moteurs débranché tu as essayé une pom?
Je n'ai pas interverti les moteurs, mais j'ai interverti les variateurs.il faudrait voir si le moteur n'est pas en défaut, voir si tu peux intervertir les deux moteurs, et teste les cables moteur aussi avec un testeur
Pour les avoir fais travaillé plusieurs fois aserti, attends toi a sortir un gros billet... ca sera surement moins cher d'en trouver un en occaseJ'ai trouvé une boite qui a des bancs de contrôle pour ces variateurs, ASERTI à Toulouse.
J'ai l'impression que j'ai plus trop le choix, je ne sais pas comment je pourrais effectuer un diag plus précis du souci.
Tu ne me rassures pas.Pour les avoir fais travaillé plusieurs fois aserti, attends toi a sortir un gros billet... ca sera surement moins cher d'en trouver un en occase
Tous les condensateurs sont neufs de chez RS pourtant...Ces condensateurs me semblent douteux?
Ah ok, je les voyais un peu bombé sur la photo. Si ils sont neuf pas de problème.Tous les condensateurs sont neufs de chez RS pourtant...
C'est peut être le flash qui accentue...Ah ok, je les voyais un peu bombé sur la photo. Si ils sont neuf pas de problème.
Merci pour ces liens, gralo.Pour les équivalence c'est toujours compliquer de trouver.
par contre le bc237b est trouvable ici
le BC489A ici
Tu as fais le schéma du circuit.
Pour ne pas perdre tes clients, ou pour qu'ils soient servi en temps et en heure, tu as sûrement pensé à éventuellement de faire dépanner en prod par un collègue qui a un outil semblable?Je suis en train de me mettre dans le rouge sur la prod que je devais lancer avec mon Cazeneuve,
C'est un peu particulier, Papy54.Pour ne pas perdre tes clients, ou pour qu'ils soient servi en temps et en heure, tu as sûrement pensé à éventuellement de faire dépanner en prod par un collègue qui a un outil semblable?
C'est vrai que tu m'as prévenu, mais leur politique de devis et expertise gratuits ne m'engageait a priori à rien et je n'avais vraiment pas l'impression de prendre un risque.Bonjour, je t'avais un peu prevenu des tarifs d'aserti...
Avant de leur apporter le mieux est de marquer tous les composants, parce que clairement ils ne changent pas grand choses, mais ils marquent sur le devis que tous est changée... ( Je parle d'expérience vécu)
Ça va être compliqué pour retrouver ta carte d'origine, et même si tu la retrouve une chance sur deux pour qu'elle soit en "panne"
La tu as plus qu'à trouver un var d'occase sur eBay ou Leboncoin
J'ai mis au point une articulation de train avant qui se monte sur les véhicules du type que tu peux voir dans mon avatar, le VW transporter de 3ème génération, T3 ou encore Popo pour les intimes.Peut on en savoir plus sur les pièces à fabriquer ?
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