F
Florent07
Compagnon
La pièce manquante ?Alors, elle est arrivée cette pièce ?
La pièce manquante ?Alors, elle est arrivée cette pièce ?
La pièce manquante ?
elle est arrivé au post #32Alors, elle est arrivée cette pièce ?
J'ai reçu la pièce manquante Vendredi dernier, installée dans la foulée, problème résolu.
Voir la pièce jointe 640752
désolé je n'avais pas vu les posts suivantsEn effet la pièce manquante est arrivée au bout d'une quinzaine de jours et il y a pas mal de retours d'expérience dans les différents messages du sujet, en tout cas toujours rien à redire, je l'ai utilisé tout à l'heure pour décharger un compresseur 500 litres de 260kg, je m'en sers assez régulièrement autrement
Question bête : comment as tu relevé le portique une fois monté au sol ?Voici le portique debout sur ses jambes:
Voir la pièce jointe 636667
Et là il est en position haute:
Voir la pièce jointe 636669
Bonjour, bel outil.Le SAV y travaille (enfin j'espère), je les ai contacté plusieurs fois mais ils ne sont pas très vifs en cette période.
Oui tout est réglé, j'avais donné des nouvelles depuis dans les messages précédents.Bonjour, bel outil.
Tout est rentré dans l'ordre?
Bonjour, yes vu...Oui tout est réglé, j'avais donné des nouvelles depuis dans les messages précédents.
Parfait!Oui toujours
J'ai acheté pas mal d'élingues, manilles et autres pour ne plus manquer de matériel pour déplacer mes machines.
Les montants femelles c'est du 80x80x3 et les males sont en 70x70x3Bonjour.
Quelle section font les tubes des montants ?