Bonsoir
Elle est enfin arrivée la Holtzman KOS 2740 X150MM
Petite intro pour décrire les péripéties
Je suis allé sur le site très beau
, là je fait une demande de devis c’est automatique suivant votre choix,je reçois un mail me disant que l’on prend note de ma commande immédiatement que j’aurais le suivi
.Après 15 jours toujours rien je renvoi un EM toujours pas de réponse ceci 4x
Je retourne sur le site et refais la commande mais cette fois avec inscription et connexion j’ai immédiatement accès à mon comte d’ou j’ai inscrit ce que je voulais , zut je dois partir je continuerais demain, et bien plus moyen de me reconnecter à mes données
.
Nouveau mail et là curieux une réponse ? faite la commande par EM
? Tout ceci avec translater, déjà 1 mois de passé c’est la semaine de noël c’est en ordre dans 10 jours je l’ai disons 15, nous sommes le 21 janv et la veille un coup de fil ils viennent demain 8h ,j’ai envoyé plusieurs EM sans aucune réponse ni de suivi entre deux
je vous dis pas le trouillomètre était max ,je ne sais pas ce que vous en pensez ? Je peu comprendre le retard mais le reste ce n'est pas en leur faveur.
La livraison prévu 8h à 7h30 il était là
seul ,50 machines dans le camion et un trans-palette manuelle pour monter
, il n'avait pas le temps donc il m'a fallu 3h pour la rentrer avec trans palette corde et palan
,ah oui je ne comprenais pas un mot du polonais, pauvre gars il n'est pas rentré
Normalement montage demain et d'autre photos