Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi ce qui m'épate toujours , c'est ou trouvez vous les meubles a tiroirs
j'ai beau chercher ........
a part les trucs de pro qui coute la peau des ....
moi ce qui m'épate toujours , c'est ou trouvez vous les meubles a tiroirs
j'ai beau chercher ........
a part les trucs de pro qui coute la peau des ....
Super , la maison , Prétender
Et tout prévu du départ .
Je te dis pas , le cerveau a du fonctionner pour sortir les plans d'implantations , que tout colle !
C'est vrai que les meubles à tiroirs sont la base d'ateliers bien rangés et fonctionnels, mais ils sont pas donnés...
Je cherche aussi désespérément un meuble avec des tiroirs de faible hauteur pour y ranger tous l'outillage de M-O...
C'est vrai qu'il faudrait faire aussi les ventes publiques...
Super , la maison , Prétender
Et tout prévu du départ .
Je te dis pas , le cerveau a du fonctionner pour sortir les plans d'implantations , que tout colle !
Jour et nuit j'y pensais , les plans étaient dans ma tête ,à part le plan d'architecte que j'ai conçu avec lui suivant le cahier de charge que j'ai conçu suivant solidité et les préférences de mon fil et possibilité technique .
Cerveau éprouvé pendant +-7ans.
C'est vrai que les meubles à tiroirs sont la base d'ateliers bien rangés et fonctionnels, mais ils sont pas donnés...
Je cherche aussi désespérément un meuble avec des tiroirs de faible hauteur pour y ranger tous l'outillage de M-O...
C'est vrai qu'il faudrait faire aussi les ventes publiques...
Voici les données techniques du tour
900 mm entre pointes
190 mm mandrain 3 mors
190 mm mandrain 4 mors
220 mm plateau de montage + mors
090 mm tourelle porte outils carrée
cone mors N°2 poupée mobile
Boite norton 26 filets Wit + 23 fliets métrique + série complète de roues dentées
Moteur triphasé 1600 W
1 lunette a suivre
1 pince barres complet
23 pinces
1 lunette fixe
170 mm course chariot transversal
105 mm course porte-outils
120 mm course foureau poupée mobile manquante
1 pompe d'arrosage complète
1 train de roue pour le déplacement de l'ensemble tour + chassi
poid de la machine environ 300 KG
Quelques outills que je mettrais en échange ou vente parce que la plupart sont neuf quand j'aurais le prix vendu ce n'est que du produit grande qualité,non chinois