Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il ni a pas de solives !!!! ces des poutrelles d'étaiement
Alors d'une j'ai pas fini de tous installer ( que ce soit les étais/poutrelle d'étaiement /fer a béton /treillis souder ....) sinon c'est la galère pour passer les plaques "je les passe par le dessous"
Pour info !!! une seule ranger d'étais suffi pour une portée de 4m ... bien sûr on peux en mettre plus !!!
Bonjour
Je n'aurais jamais osé couler une dalle avec des chandelles "en bout de course" comme elles sont positionnees (#98)
Ca a l'air d'avoir tenu le coup ..heureux pour toi !!
Jean Paul
Et c'est du boulot de tout coltiner avec des seaux ... et vibré un peu le béton aussi sans doute ?
Tu as mis une petite latte pour le nez de marche ? ... moi j'avais mis en bas une petite latte affleurante pour lisser à plat avec la contre marche du dessous ... je ne me sentais pas de lisser à plat sans guide ...
oui tous au seaux et bien vibrer !!!
Oui il y a des lattes pour les nez
J'ai lisser vite fait car il y a du carrelage après
(une photo des dernières escalier que j'ai fais )
bonjour à tous,
je commence la fabrication de la porte de l'atelier 2,60 par 2,50 en bois exotique . Après avoir deligner et raboter le bois brute début de l'assemblage
manu
bonjour,
oui la section 130/50 et une porte 2,60×1,20
oui assé bien équipé..
non je pense pas que pour les écharpes.. mais comme il restait encore du bois et que les vitres son lourd car double vitrage +un côté securite..